
Redéfinir la compétition
Ballorizon est né de l’ambition de révolutionner le football small-sided en le rendant plus structuré, plus médiatisé et plus compétitif.​
​​
Fondé par Samy Daaci et Marilou Gulessian deux étudiants en école de commerce, partant du constat que de nombreux joueurs talentueux n’avaient pas de cadre structuré pour s’exprimer, ils ont imaginé une ligue qui allie compétition, visibilité et créativité.

Notre vision
Le but est d'offrir à chaque joueurs le sentiment qu'il appartient à une corporation.
Ballorizon ambitionne de devenir une référence incontournable du football small-sided français, en structurant la discipline autour du talent, du fair-play et du beau jeu.
Nous souhaitons mettre en lumière les joueurs et les équipes tout en portant des valeurs fortes avec par exemple notre règlement intérieur ou nos actions en faveur de l’UNICEF, nous voulons promouvoir un football plus respectueux.
Valeurs fondamentales
Respect
Nous plaçons le respect et le fair-play au centre de notre projet. Cela inclut le respect des joueurs, du staff, de l’organisation, des infrastructures et du public. À travers Ballorizon, nous souhaitons véhiculer une image positive, saine et exemplaire du football.
Passion
La passion est le moteur de Ballorizon. Elle se traduit par la volonté continuelle de s’améliorer, l’enthousiasme des joueurs et l’énergie que nous mettons dans chaque détail de l’organisation.
Engagement
Au-delà du terrain, Ballorizon agit pour un football porteur de sens. À travers nos main event en faveur de l’UNICEF, nous transformons chaque action en opportunité de solidarité. Le sport devient ainsi un outil d’entraide, d’éducation et d’impact social.

Fondateur
Notre organisation repose sur l'engagement de profils passionnés de sport et complémentaires. Samy DAACI, fondateur du projet Ballorizon met à profit ses compétences et sa détermination pour donner vie au projet, avec l’appui essentiel de toute l'équipe Ballorizon.





